ECO BeGhee 120ml 80g
Soyez le premier àEcrire une critique
Prix de vente5,00 €
Montant de la taxe0,43 €

Sheep Golden Ghee - Beghee est un beurre de mouton biologique non raffiné. Il est cuit sur le feu et créé manuellement en Slovénie.


livraison gratuite garantie de remboursement paiement sécurisé
Livraison gratuite à partir de 200 € Garantie de remboursement à 100% Paiement 100% sécurisé
support client rapide retours de produits faciles site fiable et sûr
Support client rapide Retours et remboursements faciles dans les 30 jours Site fiable et sécurisé

Aimez-nous et obtenez un coupon de remerciement de 10%.

FACEBOOK-10% -OFF

Je vous remercie. Voici votre code promo à utiliser lors de votre commande.

utilisez le code

BeGhee est préparé à partir de beurre brut sans pâturage, vivant selon les normes strictes EKO et BIO. L'huile est entièrement créée manuellement au cours d'une cuisson au feu de 48 heures sans interruption.

Le beurre cru de brebis est plus calorique que le beurre de vache, contient plus de graisse et est extrêmement nutritif. Le goût est riche, doux, légèrement sucré. Dans le beurre de brebis, il existe d'importantes vitamines du groupe B, notamment beaucoup d'acide folique et de vitamine B12. Il contient de nombreuses vitamines A, E et C. La teneur en vitamine D et en calcium est la plus élevée parmi tous les types de beurre. En raison de la teneur élevée en zinc, le beurre de mouton aide à maintenir la peau propre et en bonne santé.

Selon notre recette unique, la cuisson du beurre de mouton dure 48 heures ou plus. Pendant ce temps, le beurre brut est éliminé des hydrates de carbone, des protéines et de l'eau, ce qui en fait une huile presque impérissable avec un goût et une saveur exceptionnels. Le beurre de brebis cuit a un spectre d'utilisation extrêmement large et constitue l'alternative idéale à de nombreuses graisses. En comparaison avec d'autres matières grasses, il contient encore plus d'acides gras de qualité et ne contient ni lactose, ni caséine ni impuretés.

Le Sheep Golden Ghee a un point de fumée élevé qui le rend excellent pour rôtir, frire ou cuire tous types de plats. En même temps, il adoucit la saveur lorsqu'il est ajouté à un plat cuisiné. Même les desserts à base de beurre de brebis cuit deviennent plus crémeux, savoureux et sophistiqués!

Le beurre de brebis cuit est un aliment naturel qui a un effet anti-âge, retient la vitalité du corps et renforce le système immunitaire. Il est également extrêmement utile pour une application directe sur la peau ou comme ingrédient dans des produits de soin de la peau.

Nous aimerions vous présenter les cristaux d'eau. La collection "Golden Ghee" contient douze cristaux d'eau ou mandalas. Celles-ci ont été créées manuellement en redistribuant les photos originales de cristaux d'eau de diverses eaux informées créées par le Dr Masaru Emoto.

Comme vous l'avez déjà remarqué, les cristaux d'eau apparaissent dans différentes parties du design de notre marque globale. Par cela, nous ajoutons à la nourriture que nous avons créée amour et gratitude également par le biais de géométries externes. De plus, nous apprécions la compréhension du pouvoir du son, de l’importance de l’eau vive naturelle dans la vie quotidienne et du transfert de vibrations équilibrées entre nous.

Ingridients:

Beurre cuit Beghee (100%) de lait de brebis biologique.

Conserver à une température de 5 à 25 degrés Celsius.

Recommandation:

Avant de se coucher, appliquez une fine couche de beurre BeGhee sur une peau sèche. La peau sera hydratée, douce et plus souple.

Valeur nutritionnelle moyenne pour 100 g:

valeur énergétique: 3697 kJ / 899 kcal

Les graisses: 99,9 g

  • Graisses saturées: 65,26 g

Les glucides:<0,1 g

  • Sucres: <0,1 g
  • Lactose: <0,1 g

Les protéines: <0,1 g

Fibres de diététique: <0,1 g

Sel: <0,1 g

Poids net: 120 ml / 80 g

Usine de lait No: SI-M-1106 ES

Fabricant: Golden Ghee (Zlati Ghee), Zavod za zdravo življenje,Jugorje pri Metliki 8, 8331 Slovenija-UE

Avis

Il y a pas encore d'avis pour ce produit.

X

Panier vide

Beurre de ghee biologique Ghee sans lactose Ghee sans caséine Ghee plein d'énergie Ghee cuit pendant 80 heures Ghee créé à la main
Ghee harmonisé avec les vibrations sonores Mountain Ghee Ghee fait dans un environnement chaud Production de ghee à l'ancienne Ghee avec l'approche Tesla Ghee produit selon les normes Demetra Steiner

Fabriqué à la main | Pas d'OGM | Sans gluten | Sans lactose | Pas de caséine | Pas de MSG | Sans conservateurs | Harmonisé avec les vibrations sonores | Certifié biologique | Sans gras trans

"Le ghee augmente l'intellect, stimule la longévité et est un aphrodisiaque qui protège le corps contre diverses maladies"

BHAVAPRAKASHA - Texte ayurvédique du XVIe siècle.

Expédition DHL express dans le monde entier Omogočamo nakup preko PayPal

X

Košarica je prazna

ECO BeGhee 120ml 80g
Be the first to write review
Sales price 5,00 €
Tax amount 0,43 €

Sheep Golden Ghee - Beghee is unrefined organic sheep butter. It is cooked on fire and manually created in Slovenia.


free shipping money back guarantee secure checkout
Free shipping above 200€ 100% Money back Guarantee 100% Secure Checkout
fast customer support easy product returns trusted and safe site
Fast customer support Easy 30-day Returns & Refunds Trusted and safe site

Like us and get a 10% OFF thank you coupon.

FACEBOOK-10%-OFF

Thank you. Here is your coupon code to use at checkout.

use the code

BeGhee is prepared from raw butter of sheep free grazing, living natural life according to EKO and BIO high standards. The oil is created entirely manually in a 48-hour long and uninterrupted cooking on fire.

Sheep's raw butter is more caloric compared to cow’s butter, contains more fat and is extremely nutritious. The taste is rich, gentle, slightly sweet. In sheep's butter are all important B-group vitamins, especially a lot of folic acid and vitamin B12. It contains many vitamins A, E and C. The content of vitamin D and calcium is the highest among all butter types. Due to the high content of zinc sheep butter helps maintain skin healthy and clean.

According to our unique recipe, cooking of sheep butter lasts 48 hours or more. During this time carbon hydrates, proteins and water are eliminated from the raw butter, turning it into an almost imperishable oil with an exceptional taste and flavour. The cooked sheep butter has an extremely wide spectre of usage and is the ideal alternative to many fats. In comparison with other fats, it contains even more good fatty acids, and is lactose, casein and impurities free.

The Sheep Golden Ghee has a high smoke point which makes it excellent for roasting, frying or cooking of all types of dishes. At the same time it softens the flavour when added to a ready-made meal. Even desserts made with the cooked sheep butter become more creamy, tasty and sophisticated!

Cooked sheep's butter is natural food which has an anti-ageing effect, retains body vitality and strengthens the immune system. It is also extremely useful for direct application to the skin or as an ingredient in skin-care products.

We would like to introduce you water crystals. The collection "Golden Ghee" contains twelve water crystals or mandalas. These were created manually by redistributing the original photos of water crystals of various informed water created by Dr. Masaru Emoto.

As you have already noticed, the water crystals appear in different parts of the design of our comprehensive brand. By that we add love and gratitude also through external geometries to the food we created. Furthermore we appreciate the understanding of the power of sound, the importance of natural living water in everyday life and the transfer of balanced vibrations between us.

Ingridients:

Cooked butter Beghee (100 %) from organic sheep's milk.

Keep at a temperature of 5 to 25 degrees Celsius.

Recommendation:

Before bed, apply a thin layer of BeGhee butter on dry skin. The skin will be moisturized, soft and more flexible.

Average nutritional value per 100 g:

Energy value: 3697 kJ/899 kcal

Fats: 99,9 g

  • Saturated fats: 65,26 g

Carbohydrates: <0,1 g

  • Sugars: <0,1 g
  • Lactose: <0,1 g

Proteins: <0,1 g

Dietery fibres: <0,1 g

Salt: <0,1 g

Net weight:120ml / 80g

Milk plant No: SI-M-1106 ES

Manufacturer: Golden Ghee (Zlati Ghee), Zavod za zdravo življenje, Jugorje pri Metliki 8, 8331 Slovenija-EU

Reviews

There are yet no reviews for this product.

 x 

Cart empty

Organic Ghee butter Lactose free Ghee Casein free Ghee Ghee full of energy Ghee cooked for 80 hours Hand created Ghee
Ghee harmonized with sound vibrations Mountain Ghee Ghee made in warm environment Old fashioned ghee production Ghee with tesla approach Ghee produced with Demetra Steiner standards

Hand made | No GMOs | Gluten free | Lactose free | No casein | No MSG | No preservatives | Harmonized with sound vibrations | Certified organic | No Trans Fats

"Ghee increases the intellect, stimulates long live and is an aphrodisiac that protects the body from various diseases"

BHAVAPRAKASHA - Ayurvedic text from the 16th century. 

DHL express worldwide shipping Omogočamo nakup preko PayPal

 x 

Košarica je prazna