ECO Golden Ghee 370ml 300g
(5.0 / 5)
Prix de vente14,24 €
Montant de la taxe1,24 €

Golden Ghee est préparé à partir du beurre cru de vaches fermières qui vivent une vie naturelle, selon des normes écologiques (Rudolf Steiner & Maria Thun) hautement prescrites même pendant l'hiver. "Nous créons cette huile entièrement à la main, dans une cuisson au feu de 70 à 80 heures et continue"

Choisir un produit

livraison gratuite garantie de remboursement paiement sécurisé
Livraison gratuite à partir de 200 € Garantie de remboursement à 100% Paiement 100% sécurisé
support client rapide retours de produits faciles site fiable et sûr
Support client rapide Retours et remboursements faciles dans les 30 jours Site fiable et sécurisé

Le Golden Ghee (gi) est du beurre bouilli ou raffiné, de l'or culinaire, indispensable dans les différentes cuisines traditionnelles du monde.

Les dossiers sur Ghee remontent à des milliers d'années dans l'histoire, et son utilisation polyvalente et ses nombreux effets bénéfiques étaient également connus de nos arrière-grands-mères.

En cuisant, le beurre cru élimine les glucides, les protéines, l'eau, les impuretés, la caséine et le lactose, devenant ainsi une huile au goût et à l'arôme uniques.

Son utilisation exceptionnelle est une alternative idéale et un substitut de qualité pour de nombreuses huiles et graisses, car il contient une variété d'acides gras et est sans lactose.

Golden Ghee a un point de fumage plus élevé que de nombreuses huiles, il est donc idéal pour cuire et frire toutes sortes de plats, tout en approfondissant et en élargissant la saveur du repas préparé.

C'est un complément idéal aux plats d'accompagnement tels que les moulins, le riz, la purée de pommes de terre, les sauces, les pâtes et similaires.

Il est merveilleux pour rôtir des épices, vous pouvez l'étaler sur du pain seul, avec de la confiture ou faire votre propre tartinade avec.

Nous l'utilisons dans la préparation d'excellents desserts, crêpes, pralines, pain et autres produits de pâte.

"Nous créons cette huile entièrement à la main, dans une cuisson au feu de 70 à 80 heures et continue"

Ceci est suivi par une coulée manuelle, une fermeture, un refroidissement contrôlé puis un repos. Dans quelques jours, nous continuons d'inspecter les pots, que nous façonnons manuellement en une image corporative harmonieuse.

Un verre de beurre continue alors de reposer dans un environnement équilibré dans lequel il se forme également à travers plusieurs étapes de transformation enrichies.

En raison de son efficacité et de son universalité d'utilisation, le ghee est également appelé huile d'or, car il contient l'essence de la nature, qui, comme une abeille, a été composée par une vache avec notre aide.

L'Ayurveda célèbre toutes ces propriétés depuis des milliers d'années, et pour beaucoup, c'est un pilier de la cuisine de qualité et le secret de "la Chef".

Principes de la biodynamie

Le problème moderne de l'humanité est la nourriture appauvrie en énergie, pratiquement morte, qui est incapable de donner à l'homme la force vitale dont il a besoin pour vivre. Le fondement de l'agriculture bio-dynamique est la perception que les animaux, les plantes et l'homme représentent le tout, auquel l'univers entier (cosmos) interagit avec les forces des planètes de notre système solaire et les constellations du zodiaque. Plus nous comprenons cette interconnexion et ces rythmes naturels et savons comment utiliser pleinement ces principes, plus nous sommes capables de produire des aliments sains et VIVANTS.

La biodynamie n'est pas seulement un mode de culture durable, mais aussi un mode de vie, une philosophie de vie. La biodynamie fait référence au travail avec les énergies qui créent et soutiennent la vie. Le mot est dérivé de deux mots grecs; bios = vie et dynamique = énergie.

Par conséquent, en biodynamie, une ferme est un organisme dont les organes sont des champs, des prairies, des vergers, des plantes, des animaux et des humains qui fonctionnent comme un tout cohérent. La ferme produit ainsi de la nourriture, ses propres graines pour une reproduction ultérieure, tout en maintenant son équilibre naturel et sa diversité végétale grâce à la rotation des cultures, avec des préparations et des préparations naturelles, elle protège et renforce les plantes et revitalise en permanence le sol avec du compost.

Méthode bio-dynamique, qui est utilisée comme méthode d'agriculture du futur dr. Rudolf Steiner laissé à l'humanité, et qui s'est imposé comme la méthode écologique la plus ancienne, la plus étudiée et testée avec succès dans toutes les zones climatiques de la Terre, nous permet de transformer la barre de l'intervention humaine en nature sur le chemin de la vie. Pour le bien de tous les êtres vivants, y compris l'homme.

Dr. Steiner et Marija Thun

Le Dr Steiner a noté dans le cours d'agriculture que les forces d'importance vitale provenaient du zodiaque et devaient être bien étudiées. Il y a exactement 50 ans, Maria Thun a abordé cette question et fait rapport de ses découvertes depuis 1961 dans le manuel de semis annuel; il est publié en langue slovène depuis vingt ans. Le manuel de semis de Maria Thun après sa mort en 2012 est préparé par son fils Matthias K. Thun et sa fille Christine Schmidt Rüdt. Grâce à des expériences, Mary Thun a testé l'impact des constellations individuelles sur la croissance des plantes et a transformé ses résultats en instructions directes et en un système d'étiquetage pour chaque jour de l'année. Cela a facilité le travail du grand public, rapprochant à la fois les influences planétaires et l'agriculture / jardinage bio-dynamique.

Bien que les forces des constellations du zodiaque rayonnent continuellement vers la Terre, nous les acceptons toujours dans une combinaison légèrement différente. En effet, les planètes en orbite autour de leur orbite autour du Soleil devant les constellations du zodiaque attirent et dirigent les forces zodiacales vers la Terre. La quantité et la qualité des forces que nous obtenons de la Terre du cosmos dépendent donc de la position des planètes devant les constellations du zodiaque, ainsi que des relations entre les planètes individuelles.

Le guide de semis nous donne la connaissance du meilleur moment pour semer et travailler afin d'avoir le plus de succès possible. Il prend en compte non seulement l'influence de la lune, mais aussi les autres planètes et leurs positions. Le travail selon le manuel de semis est une partie importante de la méthode bio-dynamique pour les jardiniers et les agriculteurs. Parmi les qualités des rythmes cosmiques, nous pouvons également choisir des moments particulièrement précieux qui, lorsqu'ils sont utilisés pour le semis, affectent considérablement la régénération, c'est-à-dire l'amélioration de la santé des plantes.

***
La source;http://www.demeter.si/
En savoir plus: Vrhunc, Meta. 2011. Préparations bio-dynamiques. Screamer: Buckwheat Publishing House.

Le mode de production de lait demeter

La méthode de production laitière comprend;

  • rotation planifiée,
  • fertilisation organique d'origine végétale (maintien naturel de la fertilité des sols),
  • l'aliment est majoritairement (au moins 80%) cultivé sur l'exploitation et est d'origine biodynamique,
  • la ferme est érigée en système écologique fermé,
  • l'enlèvement des cornes d'animaux est clairement interdit,
  • la production de produits fonctionne à l'électricité verte,
  • slogan; nous voulons être dans tout ce que nous faisons. Cela signifie bien-être, belle campagne, terres propres, animaux détendus et commerce équitable.
  • utilisation d'emballages neutres,
  • pâturage et mouvement encore plus libres,
  • la socialisation générale entre jeunes et vieux de la famille bovine, et une écurie encore plus agréable,
  • libération toute l'année également possible en hiver et en neige,
  • un nombre limité supplémentaire de vaches par acre de prairie de pâturage.

Ingrédients: 100% beurre de vache biologique.

Conserver à une température de 5 ° C à 25 ° C.

Valeur nutritionnelle moyenne pour 100g:

  • valeur énergétique 3700kj / 900kcal
  • protéine 0,0g
  • glucides 0,0g
  • lactose 0,01 g
  • graisses 100g dont acides gras saturés:
  • 71,14% d'acide butyrique
  • 4% d'acide laurique
  • 3,24% d'acide palmitique
  • 33,88% d'acide stéarique 9,63%

"Le ghee augmente l'intellect, stimule la longévité et est un aphrodisiaque qui protège le corps contre diverses maladies."

- BHAVAPRAKASHA -
Texte ayurvédique du 16ème siècle.

Avis

Jeudi 28 avril 2016
Simplement extraordinaire! Après avoir essayé autant de produits à base de ghee du monde entier, je suis enfin arrivé au meilleur. C'est tellement mieux et plus utile que la populaire HVBO (huile de beurre riche en vitamines) si vous souhaitez maximiser l'effet de la prise d'huile de foie de morue fermentée. Quoi qu'il en soit, il est parfait à utiliser seul, en ajoutant des aliments de différentes manières (pâtes à tartiner, soupes, sauces, produits de boulangerie, produits frais, tout en sautant, en grillant, en grillant et même directement dans le café, le thé et le chocolat chaud). Il magnifie également le goût et la texture de toutes sortes de beurres de noix faits maison (alm). Si vous êtes un amateur de pains et de muffins Paleo, Zlati Ghee est la meilleure chose qui se soit jamais incorporée à votre délice. Ce ghee a un goût doux, touche de douceur qui arrondit à la perfection.Il a complètement eu lieu sur coc. Recommandez certainement Golden Ghee à tout le monde! Nous allons en acheter des tonnes :)
Vive la Croatie!
Darija

X

Panier vide

Beurre de ghee biologique Ghee sans lactose Ghee sans caséine Ghee plein d'énergie Ghee cuit pendant 80 heures Ghee créé à la main
Ghee harmonisé avec les vibrations sonores Mountain Ghee Ghee fait dans un environnement chaud Production de ghee à l'ancienne Ghee avec l'approche Tesla Ghee produit selon les normes Demetra Steiner

Fabriqué à la main | Pas d'OGM | Sans gluten | Sans lactose | Pas de caséine | Pas de MSG | Sans conservateurs | Harmonisé avec les vibrations sonores | Certifié biologique | Sans gras trans

"Le ghee augmente l'intellect, stimule la longévité et est un aphrodisiaque qui protège le corps contre diverses maladies"

BHAVAPRAKASHA - Texte ayurvédique du XVIe siècle.

Expédition DHL express dans le monde entier Omogočamo nakup preko PayPal

X

Košarica je prazna

ECO Golden Ghee 370ml 300g
(5.0/5)
Sales price 14,24 €
Tax amount 1,24 €

Golden Ghee is prepared from the raw butter of free-range cows that live a natural life, according to ecological (Rudolf Steiner & Maria Thun) highly prescribed standards even over the winter. “We create this oil completely by hand, in a 70 to 80 hour long and continuous cooking on the fire”

Select product package

free shipping money back guarantee secure checkout
Free shipping above 200€ 100% Money back Guarantee 100% Secure Checkout
fast customer support easy product returns trusted and safe site
Fast customer support Easy 30-day Returns & Refunds Trusted and safe site

Golden Ghee (gi) is boiled or refined butter, culinary gold, which is indispensable in various traditional cuisines of the world.

Records about Ghee go back thousands of years in history, and its versatile use and many beneficial effects were also known to our great-grandmothers.

By cooking, raw butter eliminates carbohydrates, proteins, water, impurities, casein and lactose, thus becoming an oil with a unique taste and aroma.

Its exceptional usability is an ideal alternative and a quality substitute for many oils and fats, as it contains a variety of fatty acids and is lactose-free.

Golden Ghee has a higher smoking point than many oils, so it is great for baking and frying all kinds of dishes, while deepening and expanding the flavor of the prepared meal.

It is an ideal addition to side dishes such as grinders, rice, mashed potatoes, sauces, pasta and the like.

It is wonderful for roasting spices, you can spread it on bread on its own, with jam or make your own spread with it.

We use it in the preparation of excellent desserts, pancakes, pralines, bread and other dough products.

“We create this oil completely by hand, in a 70 to 80 hour long and continuous cooking on the fire”

This is followed by manual casting, closing, controlled cooling and then rest. In a few days, we continue to inspect the pots, which we manually shape into a harmonious corporate image.

A glass of butter then continues to rest in a balanced environment in which it is also formed through several enriched stages of transformation.

Due to its efficiency and universality of use, Ghee is also called golden oil, as it contains the essence of nature, which, like a bee, was composed by a cow with our help.

Ayurveda has been celebrating all these properties for thousands of years, and for many it is a pillar of quality cuisine and is the secret of "la Chef".

Principles of biodynamics

The modern problem of humanity is energy-impoverished, practically dead food, which is incapable of giving man the vital force he needs to live. The foundation of bio-dynamic agriculture is the perception that animals, plants and man represent the whole, to which the entire universe (cosmos) interacts with the forces of the planets of our solar system and the constellations of the zodiac. The more we understand this interconnectedness and natural rhythms and know how to use these principles to their fullest, the more we are able to produce healthy and LIVING food.

Biodynamics is not only a sustainable way of farming, but also a way of life, a life philosophy. Biodynamics refers to working with the energies that create and sustain life. The word is derived from two Greek words; bios = life and dynamics = energy.

Therefore, in biodynamics, a farm is an organism whose organs are fields, meadows, orchards, plants, animals, and humans that function as a cohesive whole. The farm thus produces food, its own seeds for further reproduction, while maintaining its natural balance and plant diversity through crop rotation, with natural preparations and preparations it protects and strengthens the plants and permanently revitalizes the soil with compost.

Bio-dynamic method, which is used as a method of agriculture of the future dr. Rudolf Steiner left to mankind, and which has established itself as the oldest, most thoroughly researched and successfully tested ecological method in all climatic zones of the Earth, allows us to turn the helm of human intervention into nature on the path of life. For the benefit of all living things, including man.

Dr. Steiner and Marija Thun

Dr. Steiner noted in the Agricultural Course that the forces of vital importance were coming from the zodiac and should be well studied. It was precisely 50 years ago that Maria Thun addressed this issue and has been reporting her findings since 1961 in the annual Sowing Manual; it has been published in the Slovene language for twenty years. The sowing manual of Maria Thun after her death in 2012 is being prepared by son Matthias K. Thun and daughter Christine Schmidt Rüdt. Through experiments, Mary Thun tested the impact of individual constellations on plant growth and transformed her findings into direct instructions and a labeling system for each day of the year. This has made it easier for the general public to work, bringing both planetary influences and bio-dynamic farming / gardening closer.

Although the forces from the constellations of the zodiac are continuously radiating to Earth, we always accept them in a slightly different combination. This is because planets orbiting their orbits around the Sun in front of the constellations of the zodiac attract and direct the zodiacal forces to Earth. The amount and quality of the forces that we get from Earth from the cosmos therefore depend on the positions of the planets in front of the constellations of the zodiac, as well as on the relationships between the individual planets.

The sowing guide gives us the knowledge of when is the best time to sow and work in order to be as successful as possible. It takes into account not only the influence of the moon, but also the other planets and their positions. Working according to the Sowing Manual is an important part of the bio-dynamic method for gardeners and farmers. From the qualities of cosmic rhythms, we can also choose especially valuable moments that, when used for sowing, significantly affect the regeneration, that is, the improvement of plant health.

***
Source; http://www.demeter.si/
Read more: Vrhunc, Meta. 2011. Bio-dynamic preparations. Screamer: Buckwheat Publishing House.

The mode of milk production demeter

The dairy production method includes;

  • planned rotation,
  • organic fertilization of plant origin (maintaining soil fertility in a natural way),
  • the feed is mostly (at least 80%) grown on the farm and is of biodynamic origin,
  • the farm is set up as a closed ecological system,
  • the removal of the horns of animals is clearly prohibited,
  • production of products operates on green electricity,
  • slogan; we want to be in everything we do. This means well-being, beautiful countryside, clean land, relaxed animals and fair trade.
  • use of neutral packaging,
  • even more free grazing and movement,
  • the general socializing between young and old members of the bovine family, and an even more enjoyable stable,
  • year-round release also possible during winter and snow,
  • an additional limited number of cows per acre of pasture grassland.

Ingredients: 100% organic cow butter.

Store at a temperature of 5 ° C to 25 ° C.

Average nutritional value per 100g:

  • energy value 3700kj / 900kcal
  • protein 0.0g
  • carbohydrates 0.0g 
  • lactose 0.01g
  • fat 100g of which saturated fatty acids:
  • 71.14% butyric acid
  • 4% lauric acid
  • 3.24% palmitic acid
  • 33.88% stearic acid 9.63%

“Ghee increases the intellect, stimulates longevity and is an aphrodisiac that protects the body from various diseases.”

- BHAVAPRAKASHA -
Ayurvedic text from the 16th century.

Reviews

Thursday, 28 April 2016
Simply AMAZING! After trying so many ghee products from around the world, I've finally come to best there is. It's so much better and more useful than popular HVBO (high vitamin butter oil) if you wish to maximize the effect of taking fermented cod liver oil. Anyway, it's perfect to use on its own, just adding it to food in various ways (spreads, soups, sauces, baked goods, fresh produce, while sauteing, toasting, roasting and even straight to coffee, tea and hot cocoa). It also magnifies the taste and texture of all sorts of homemade nut butters (alm If you're a fan of Paleo breads and muffins, Zlati Ghee is the best thing ever that will incorporate into your delicious treat. This ghee tastes mild, with a touch of sweetness that rounds up to perfection. It has completely taken place over coc. Definitely recommend Golden Ghee to everybody! Will be buying loads of it :)
Cheers from Croatia!
Darija

 x 

Cart empty

Organic Ghee butter Lactose free Ghee Casein free Ghee Ghee full of energy Ghee cooked for 80 hours Hand created Ghee
Ghee harmonized with sound vibrations Mountain Ghee Ghee made in warm environment Old fashioned ghee production Ghee with tesla approach Ghee produced with Demetra Steiner standards

Hand made | No GMOs | Gluten free | Lactose free | No casein | No MSG | No preservatives | Harmonized with sound vibrations | Certified organic | No Trans Fats

"Ghee increases the intellect, stimulates long live and is an aphrodisiac that protects the body from various diseases"

BHAVAPRAKASHA - Ayurvedic text from the 16th century. 

DHL express worldwide shipping Omogočamo nakup preko PayPal

 x 

Košarica je prazna